Les Defenseurs de Balthazar [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs de Balthazar [Farm]

Forum de la guilde Les Defenseurs De Balthazar [Farm]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guilde vs Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krapo
Newbee
Newbee



Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Guilde vs Guilde Empty
MessageSujet: Guilde vs Guilde   Guilde vs Guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:01

Je me proposes ayant une xp gvg assez correct Mad de donner goût à ceux interessés pour débuter le gvg. Le gvg est un combat entre deux équipes de 8 joueurs. Le but est assez simple tuer le seigneur de guilde adverse pour cela chacun des équipes s'affronte et dans la plupart des cas c'est la meilleur qui l'emporte Smile durant 18min c'ets la période qu'on appel avant VoD passé ces 18min on rentre das la VoD(Victory Or Death/la victoire ou la mort en français ^^) à ce moment les pnj de la base adverse ainsi que celle de la notre sortent et se déplace vers la hampe jusqu'à la 21e min à partir de la le seigneur se déplace lui aussi vers la hampe si arrivé à ce stade aucune des deux équipes n'est départagée sa sera celle qui tue le seigneur en premier qui gagnera.

Si quelqu'un d'entres vous sont interessés qu'il m'en fasse part je répondrais à vos questions study , et si il y a assez de personne curieuse pour débuter la construction d'une line-up il y aura peut être moyen de se mettre au gvg^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Admin
Admin
Sven


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

Guilde vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde vs Guilde   Guilde vs Guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:41

Il y a un moment on avait pour projet de commencer le GvG, j'ai regarder et étudier les tactique/build utilisé en GvG et proposer a la guildes des combats mais sa n'as jamais vu le jour, a l'époque on avait pas asser de motivé.

Maintenan que tu relance l'idée et que la guilde a + ou - changer d'officier/membres, je pense que sa pourra peut étre aboutir.

Donc je suis trés intéréssé par ta proposition, et aussi je suis prét a t'aider donc si tu as besoin d'une aide quelconque, appelle moi. Wink

Tout d'abord la définition de Line-up stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Newbee
Newbee



Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Guilde vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde vs Guilde   Guilde vs Guilde Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:08

alors une line-up c'est une composition d'équipe une line-up est généralement composée d'une dizaine de joueur histoire de ne pas avoir de manque si une ou deux personnes sont absente et c'est la line-up qui gvg de préférence cela sera les meilleurs ou les plus motivés car les personnes motivées apprennent beaucoup plus rapidement car attentif au moindre détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youri le sage
Admin
Admin
Youri le sage


Messages : 151
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 38
Localisation : Ile du guerrier

Guilde vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde vs Guilde   Guilde vs Guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:14

En tout cas aujourd'hui on a fait quelques batailles, une dizaine a peu pres, et ma foi, je trouve
que ça a été assez encourageant pour la suite, le seul truc a vraiment peaufiner je trouve c'est la rapidité
pour rez, ou plutot en general aussi, c'est pas mou comme le pve
ou tu peux aller pisser en laissant ton groupe kill, et revenir et voir que tu n'a pas crevé.
En gvg on sent bien que chaque membre, et aussi son efficacité, se ressent sur le reste du groupe.

Enfin, je trouve que ça a été tres positif, a refaire absolument!

Mettez moi en tete de la line up Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs-balthazar.forumgaming.fr
Sven
Admin
Admin
Sven


Messages : 62
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32

Guilde vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde vs Guilde   Guilde vs Guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:26

Att, quand tu dis "bataille" c'est des bataille GvG ?.

Bref, place moi aussi dans le line up, et que l'on me donne un build !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krapo
Newbee
Newbee



Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Guilde vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde vs Guilde   Guilde vs Guilde Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:09

Sven je peux pas voir tes build me faut un accés spécial :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde vs Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde vs Guilde   Guilde vs Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde vs Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officier de la guilde
» Vos screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs de Balthazar [Farm] :: Guild Wars :: PVP ( Players vs Players )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser