Les Defenseurs de Balthazar [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs de Balthazar [Farm]

Forum de la guilde Les Defenseurs De Balthazar [Farm]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et voila, c'est fait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youri le sage
Admin
Admin
Youri le sage


Messages : 151
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 38
Localisation : Ile du guerrier

Et voila, c'est fait... Empty
MessageSujet: Et voila, c'est fait...   Et voila, c'est fait... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:52

A mon avis on a pas fini d'en entendre parler, mais je pense que c'est une bonne chose
ça va corser encore un peu plus le jeu

Et voila, c'est fait... Nerf_o10

Le nerf de l'ursan est (enfin) arrivé apres je sais pas combien de temps de rumeurs etc, en tout cas c'est bien la merde

- Plus de regain de mana quand on se fait taper (plus de degen donc)
- 60s d'ours et puis hop, c'est fini !
- +100 armure pour tout le monde, et 800hp quand on est r10, fini les ursan G/? avec 1200hp avec leurs poses
- La rage de l'ours, qui n'était pas une compétence de toucher comme la frappe de l'ours, en devient une maintenant
- On perd quand meme toute notre energie quand on quitte prématurément la forme de l'ours (5e skill du build ours), mais pas quand
l'ursan se termine
- Les degats de la frappe de l'ours sont passés de "dgts physiques" à "dgts tranchants"
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs-balthazar.forumgaming.fr
Mitaboula
Moderateur
Moderateur
Mitaboula


Messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : 58

Et voila, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est fait...   Et voila, c'est fait... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:05

Une bonne chose selon moi, même si c'était très pratique, ca restait du lame... Va falloir se taper le cul pour se farcir les donjons HM mtn ! M'en fout, j'ai fait porte de la folie hier soir en ursan xD

Ce qui ne me croyaient pas hier doivent etre bien déçus...MWAHAHAHAHAH LA FIIIIIIIIIN DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE !!!


plus d'infos ici
Revenir en haut Aller en bas
Mitaboula
Moderateur
Moderateur
Mitaboula


Messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : 58

Et voila, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est fait...   Et voila, c'est fait... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:21

OMG A tester en jeu mais ca ca me parait pas mal !!

Scan asura : durée augmentée à 9..12 secondes ; bonus de dégâts augmenté à 45..75% ; temps d'incantation réduit à 0.


Ca va poutrer...A noter aussi que les degats de l'inverseur ont été augmentés, mais tjrs bloqués a 80.(en gros, 80 tout le temps mtn ^^)


EDIT : OMG OMG OMG MAIS LES COMPETENCES PVE ONLY SONT DES TUERIES !!

Tireur d'élite de soutien de l'Avant-garde d'Ebon : modification : "Inflige 54..90 points de dégâts perforants et provoque le Saignement (25 secondes). 10% de chances d'infliger +540..900 points de dégâts perforants. 25% de chances d'infliger +540..900 points de dégâts perforants si la cible ennemie est un Charr."

Tireur d'élite de soutien de l'Avant-garde d'Ebon n'était pas aussi intéressant que son équivalent Assassin, nous avons donc voulu l'améliorer un peu. Le montant extrême de dégâts bonus sert à simuler un sniper réussissant un tir à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Youri le sage
Admin
Admin
Youri le sage


Messages : 151
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 38
Localisation : Ile du guerrier

Et voila, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est fait...   Et voila, c'est fait... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:54

Ouais avec ce nerf de l'ursan, pas mal de comp pve on été améliorées...

A surveiller study
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs-balthazar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Et voila, c'est fait... Empty
MessageSujet: Re: Et voila, c'est fait...   Et voila, c'est fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila, c'est fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest Marann les loulou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs de Balthazar [Farm] :: Autre :: Discute ( pays du flood )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser