Les Defenseurs de Balthazar [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs de Balthazar [Farm]

Forum de la guilde Les Defenseurs De Balthazar [Farm]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou All

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raizen le sage
Moderateur
Moderateur
Raizen le sage


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou All Empty
MessageSujet: Coucou All   Coucou All Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:52

[img][/img]Bonjour je me nomme Romain je joue a guild wars depuis bientot 2 ans je pense que je ss encore un noob mais c pas grave sa se soigne ^^

je supprime et recrais souvent des perso, ds la plus part des cas les noms de mes persos on le nom de Loona ou de Raizen
Mon but est d obtenir un seul titre le survie rang 3 lol Quand j aurai attiend se titre enfin je pourrai faconné l armure de fissure pour se perso ^^

Sinon je joue a d autre jeux comme
-Crysis: magnifique je conseille , enfin uniquement pour ceux qui on la machine pour ^^ sinon vous allé etre degouté du jeux ^^
-La série des Unreal Tournament : sa evacue la frustration qd ton personnage en survie viens d etre mort si pret du but ^^
- WOW : a propos je vais bientot ouvrir mon serveur dédié ac un copain si sa vous interesse ^^
- Counter Strike : heuuu ben quoi dire ........ pas grand chose a part que le joue en lui même s ésouffle
-Far Cry : tres bon jeux pour l époque et si Crysis ne serai pas sortis il serai encore un des meuilleur fps du moment
-Gears Of War : pas de com pour lui sauf qu il est TERRIBLE !!!
-The Witcher : a conseillé pour les puriste du Rpg tres tres bien fais
-Call Of Duty 4 : déçu par sa durée de vie ridicule, enfin il fais qd mm mieux que le MOH Airbone 10heure contre 4heure de jeux!!
-Bioshock : Malheureusement je n ose pas terminé le jeux je suis trop pris dedans et je chie dans mon fute ^^