Les Defenseurs de Balthazar [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs de Balthazar [Farm]

Forum de la guilde Les Defenseurs De Balthazar [Farm]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou All

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raizen le sage
Moderateur
Moderateur
Raizen le sage


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2008

Coucou All Empty
MessageSujet: Coucou All   Coucou All Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:52

[img][/img]Bonjour je me nomme Romain je joue a guild wars depuis bientot 2 ans je pense que je ss encore un noob mais c pas grave sa se soigne ^^

je supprime et recrais souvent des perso, ds la plus part des cas les noms de mes persos on le nom de Loona ou de Raizen
Mon but est d obtenir un seul titre le survie rang 3 lol Quand j aurai attiend se titre enfin je pourrai faconné l armure de fissure pour se perso ^^

Sinon je joue a d autre jeux comme
-Crysis: magnifique je conseille , enfin uniquement pour ceux qui on la machine pour ^^ sinon vous allé etre degouté du jeux ^^
-La série des Unreal Tournament : sa evacue la frustration qd ton personnage en survie viens d etre mort si pret du but ^^
- WOW : a propos je vais bientot ouvrir mon serveur dédié ac un copain si sa vous interesse ^^
- Counter Strike : heuuu ben quoi dire ........ pas grand chose a part que le joue en lui même s ésouffle
-Far Cry : tres bon jeux pour l époque et si Crysis ne serai pas sortis il serai encore un des meuilleur fps du moment
-Gears Of War : pas de com pour lui sauf qu il est TERRIBLE !!!
-The Witcher : a conseillé pour les puriste du Rpg tres tres bien fais
-Call Of Duty 4 : déçu par sa durée de vie ridicule, enfin il fais qd mm mieux que le MOH Airbone 10heure contre 4heure de jeux!!
-Bioshock : Malheureusement je n ose pas terminé le jeux je suis trop pris dedans et je chie dans mon fute ^^

J ai d autre passion que le jeux

-la moto: j aimerai rouler mais mon pére ne vx pas ^^ le pire c que je vie plus ac, mais je sais que si j en achete une il vas faire "Flemme Virulente" dessus xD

-le ciné : le dernier film que j ai été voir c Benjamin Gates et le livre des secret si vous avez aimez le premiers ben vous allez adorer celui la, mais style de film sont varier

-la musique : gout tres varier egalement j ecoute aussi bien de la musique classique que du Hard rock, il a vraiment que 2 style de musique que j ecoute uniquement si c sur la radio c le rap et le Jazz pcq g pas le choix ^^ , J aime en particulier Linkin park et Timbaland

-les mangas : la ben comme tt les amateur de mangas Dragon ball, Naruto, Bleach

-le sport : je pratique du judo, du ju jitsu ,course a pied, en competition je pratique de la natation et du sauvetage sportif, l hiver prochain je v essayer le Hokey sur glace

j ai oublier de dire mon age lol je viens d avoir 23 ans, j ai fais le malin a l ecole et je me retrouve sans diplome ^^ tout se que j ai c mon brevet de sauvetage , c deja sa lol

pour ceux que sa interresse je suis des cours du soir ds l espoir de devenir technicien informatique et d obtenir ainsi mon CESS l equivalent du bac en france.

Merci encore j espére que les nouveaux vont se plaire je suis un et je peu dire qu il a une bonne ambiance et qu on se marre pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Youri le sage
Admin
Admin
Youri le sage


Messages : 151
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 38
Localisation : Ile du guerrier

Coucou All Empty
MessageSujet: Re: Coucou All   Coucou All Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:50

Bien bien bien...

La moto c'est cool, mais c'est TRES dangereux geek

Mais c'est aussi un pur bonheur quand tu roules... enfin

Bon, ben moi je vais jouer ! Laughing

Et bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://defenseurs-balthazar.forumgaming.fr
TAO
Posteur Invétéré
Posteur Invétéré
TAO


Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Haute Normandie

Coucou All Empty
MessageSujet: Re: Coucou All   Coucou All Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:26

Sérieusement la moto s'est dangereux mais vu comment c'est bien ca vaut tout les sacrifices....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou All Empty
MessageSujet: Re: Coucou All   Coucou All Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou All
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoUcOu c'est moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs de Balthazar [Farm] :: La Guilde :: Les Officers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser